Menu

Emplois

Candidature spontanée 

Vous êtes infirmière, assistante en soins et santé communautaire (ASSC), aide-familiale, aide en soins et accompagnement (ASA), aide-soignante ou auxiliaire de santé Croix Rouge et un emploi dans l’aide et les soins à domicile vous intéresse ?

Merci de remplir le formulaire de candidature ou le formulaire en pdf et de l'envoyer par courrier postal, accompagné des documents usuels, à :

Fondation pour l’Aide et les Soins à domicile 
Direction des Ressources Humaines
Rue des Moulins 21
2800 Delémont

 

 

Formation et apprentissage

La Fondation pour l'Aide et les Soins à domicile et ses services régionaux accueillent des étudiantes et des apprenties pour les formations d'infirmière, d'assistante en soins et santé communautaire (ASSC) et d'aide en soins et accompagnement (ASA).

Infirmière
La formation d'infirmière est dispensée par la HE-arc santé. Elle alterne les périodes de théorie à l’école avec les périodes de pratique professionnelle sur le terrain. Chaque étudiante fait un stage dans les soins à domicile.

Assistante en soins et santé communautaire (ASSC)
La formation d'ASSC dure 3 ans et mène à un CFC. Elle peut être faite soit en école de métier, soit en dual dans un service d'aide et de soins à domicile.

Aide en soins et accompagnement (ASA)
La formation d'ASA dure 2 ans et mène à une attestation fédérale professionnelle (AFP). Elle peut être effectuée en dual dans un service d'aide et de soins à domicile.


Si vous êtes intéressée par un apprentissage d'ASSC ou d'ASA en dual, adressez votre dossier de candidature par courrier postal à :

Vignette_f%5B1%5DFondation pour l’Aide et les Soins à domicile 
Direction des Ressources Humaines 
Rue des Moulins 21 
2800 Delémont